Etienne Lesang
Etienne Lesang

inscrit le 14/04/18
11 messages
Salut,

J'aimerais m'acheter un vtt TRAIL 27,5 pouces
Mon budget : 2000€_3000€
Je fait du vtt dans la montagne sur des routes de terres avec du gravier, elle sont parfois accidenté, jonché de racine, de troue.
Que me conseillez-vous?
Je pense pouvoir monter mon vélo seul comme avec la marque YT.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Un jeffsy
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Un spectral !

Plus sérieusement, tu peux nous décrire plus précisément tes sorties notamment le nombres de kms moyen le d+. Tu sautes des marches, si oui de quelle hauteur ? Tu passes des pierriers ?
Etienne Lesang
Etienne Lesang

inscrit le 14/04/18
11 messages
ratm54 (19 avril) disait:

Un spectral !

Plus sérieusement, tu peux nous décrire plus précisément tes sorties notamment le nombres de kms moyen le d+. Tu sautes des marches, si oui de quelle hauteur ? Tu passes des pierriers ?
Actuellement j'évite de sauter les marches avec mon vieux VTT 29 pouce d'il y à 5 ans
(les suspensions ne fonctionne plus). Sinon non je passe très rarement sur des terrains avec de très gros cailloux. Je fait généralement dans les 25-30KM par sortie avec un dénivelé de 200-300 mètre par rapport à mon point de départ, je monte et descend de montage en montagne ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Etienne Lesang, 20/04/2018 - 07:28
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tu te fait plaisir en descendant ?
Tu aimes descendre ?
Tu pense évoluer ?

De tes premières description un 120 mm type neuron ou Commencal meta tr suffirait.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in