Nth_Rsl
Nth_Rsl

inscrit le 02/12/17
0 message
Bonjour à tous, ça fait environ deux ans que je n'ai pas touché de vélo... mais je suis bien décidé à m'y remettre avec les beaux jours qui arrivent et parce que ça commence à me manquer sérieusement.
J'ai commencé à regarder les modèles sur Internet, et j'ai remarqué qu'il y a eu quelques changements depuis le temps (+ de mono plateau présent sur les VTT, les jantes/pneus en 27,5"...). Je commence donc à être un peu à la ramasse. :roll:
Ça serait pour faire des balades de quelques kilomètres, avec un peu de descente dans des forêts de campagne, je pense plus être dans une utilisation Cross-Country que Trail.

Mon choix ce porte sur deux vélos, lequel serait le mieux ? Vous en pensez quoi ?

Merci pour l'attention porter à ce post. ;-)

Scott Aspect 710
Trek Roscoe 7
Nico3872
Nico3872

inscrit le 02/11/17
64 messages
Le Trek, sans hésitation, pour le mono plateau et la fourche de 120 si t'aime les descentes. En plus il est canon et moins cher :grin:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Si tu est orienté performance et rendement le scott aspect. Si tu veux un vélo plus fun mais avec un peu moins de rendement le roscoe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in