Pablo Langlois
Pablo Langlois

inscrit le 04/05/18
0 message
Bonjour !

Je viens sur votre jolie forum aujourd'hui pour avoir un peu d'aide pour du matos d'occasion, je reprends le VTT (cross country) que j'ai arrêté pendant quelques années, dans mon coin (sud Essonne ) y a beaucoup de belle balade à faire et ça me ferait du bien de reprendre le sport haha!

Il me semble qu'en taille de vélo il me faudrait du M, je fais 1m80 tout pile et un bon quintal ! J'ai un budget pour de l'occaz de 500€ (un peu plus en fonction de la perle rare, au cas ou ), c'est une reprise et je n'ai que la possibilité d'en faire que 2 jours par semaine grand maximum.

J'ai déjà quelques piste mais je n'y connais plus grand chose, à l'époque j'avais un RR 8.1, que j'ai mis à la poubelle il y a 1 an (Gross erreur je sais :mad: ) . J'ai quelque piste mais je sais pas trop quoi en penser, si c'est du bon matos ou non (j'éditerais le poste avec des liens que je trouverais sur différents sites d'occasions).

Voilà, si vous avez besoin d'info pour quoi que ce soit hésitez pas !

Merci d'avance pour vos réponses

Specialized pitch expert 27.5
VTT lapierre
Vtt giant xtc aluxx sl
Vtt KTM Ultra Race 27,5
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pablo Langlois, 04/05/2018 - 13:40
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Dans ta liste
-le Lapierre non car il est très mal monté à priori et vu les prix upgrader coûte plus cher que le vélo.
-Le Specialized non car lui aussi est très mal équipé (frein fourche ... )
-Le Giant c'est le format des roues 26 pouces vraiment dépassé pour la pratique donc invendable.
-Le KTM bien équipé mais un poil cher si il n'est pas dans un état parfait à voir devant le vélo sinon à négocier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in