Idris Thery
Idris Thery

inscrit le 08/05/18
0 message
Bonjour à tous, étant un amateur de vtt ayant fait une grosse pause j'aimerais me racheter un vélo pour rouler en forêt tout comme en montagne, je suis donc à la recherche d'un vtt asser polyvalent et tout suspendu pour un budget entre 800 euro et 1000 euro payable en 3 fois si possible, j'ai entendu parler d'un nouveau type de suspension qui se bloque pour donner plus de nervosité au vélo si vous pouviez aussi m'éclairer sur ce sujet je vous en serait très reconnaissant, bonne journée à vous et bon ride !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut à toi.
en effet les nouvelles suspensions fonctionnent comme les anciennes que tu dois connaitre, en mieux, et ont un levier qui permet de bloquer la suspension, ce qui est très itéressant sur un amortisseur pour éviter que le vélo ne pompe au pédalage et consomme de l'energie pour rien.
sur la fourche,sauf à vouloir sprinter et chasser le chrono en montée, ca sert déjà beaucoup moins.

pour ce qui est de ton budget, le 3 fois sans frais indique que tu veux acheter du neuf, et a à ce prix les tout suspendus seront des entrées de gamme lourds et mal équipés, pour avoir un vélo correct il vaudra mieux soit augmenter le budget pour rester sur un tout suspendu, soit penser à l'occaz, soit penser au semi rigide neuf!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in