Boris Lerebourg
Boris Lerebourg

inscrit le 30/04/18
2 messages
Salut à tous, je cherche enfin à investir dans un VTT fun et polyvalent qui me motiverait à pratiquer davantage !

M'étant inscris dans un club en Bretagne pour des randonnées assez exigeantes en forêt avec du dénivelé, j'ai envie d'acheter un vtt plaisir et performant autant en montée qu'en descente avec lequel je vais pouvoir m'amuser pendant quelques années, c'est pour cela que je suis prêt à y mettre le prix, environ 800/1000€, mon objectif n'est pas la compétition, le plaisir d'envoyer avant tout.

Mes sorties se font principalement en forêt entre 300 et 500m de dénivellé, et des sorties entre 25 et 35km en moyenne. J'ai 26 ans et je mesure 1m83.

Avez-vous des modèles Trail à me conseiller ?! :D
(deuxième message sur le fofo, avec le premier j'ai compris le type de vtt adapté à ma pratique grâce à vos conseils, j'oublie les xc) :)

Merci à tous
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Salut,

Neuf ou d'occasion ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in