Calvin57
Calvin57

inscrit le 10/12/17
34 messages
Bonjour étant un débutant dans la deccent j'aurai voulu savoir si se bike iron horse yakuza aniki de 2009 été un bike solide je mesure 1m86 pour 115 kilos le vélo et en taille L

Liste des composants
Rock shock 318 IS 2008
Dérailleur saint avec shifter saint
Pédalier fsa galphadrive
Amortisseur Rock shock vivid 5.1 de 2014
Frein avide code 5
Jante Halo Combat sur moyeux hop
Selle et tige d'origine wtb
Jeux direction fsa
Guide chaine race face

Voilà voilà j'aurai voulu savoir si la basse '' le cadre '' été une source fiable d'après plusieurs site oui j'ai besoin de votre avis merci , et si quelqu'un connaît le poids de la monture aussi merci ????
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Un vélo de dh de 2009 pour 115kg, c'est pas une bonne idée
Calvin57
Calvin57

inscrit le 10/12/17
34 messages
On a pas tous un gros budget je suis débutant non experts je vais pas en station
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Un cadre alu de 9 ans à quand même de grande chance de fissurer. Surtout que les cadres sont garantis que jusqu'à 130kg donc tu es pas loin de la limite max.
Enfin tu fais ce que tu veux, c'est pas mon argent, mais si c'est piur fissurer le cadre dans 3 mois ça va pas être une bonne idée. Pense aussi qu'il te faudra changer le ressort de la fourche et de l'amorto pour les adapter à ton poids si c'est pas de l'air (compte 60/80€)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
De mémoire, ce modele etait une version simple et économique de iron horse et qui était apparu un peu avant la faillite de la marque.
S'il a très peu roulé, il peut encore tenir quelques temps.
Il coûte combien?
Calvin57
Calvin57

inscrit le 10/12/17
34 messages