Sondage : Votre avis:

(5 votes)
Meta am V4.2 origin Jaune (2017)
20%
1 vote
Meta am V4.2 origin Mangue (2018)
40%
2 votes
Meta am V4.2 origin Noir (2018)
40%
2 votes
Meta SX V3 Bleu (2018)
0%
0 vote
Autre (proposez)
0%
0 vote
Open3R
Open3R

inscrit le 29/06/18
12 messages
Bonjour,
Je vais m'acheter mon premier VTT tout suspendu, je roule depuis 2ans sur un giant Talon RC LTD. Je pense passer sur un commencal meta AM V4.2 Origin, le problème c'est que je le voudrais en Jaune et en taille M, sur Probikeshop il est dispo en S et sur le site officiel de commencal seulement en L :( les modèles 2018 ne sont pas en jaune, le orange est stylé aussi mais je sais pas.
Ceux qui possède ce vélo, pensez-vous qu'une taille S pour 1m69 est possible (D'apres commencal c'est S ou M mais entrejambes supérieur a 78cm, c'est M normalement et je fais 80-81)
Apres j'ai aussi vu le SX v3 mais j'ai aussi pas mal de cotes perso donc pas sur.
Si vous pouvez m'aider ca serais super gentil :) Si vous avez d'autres vélos a me conseillez pk pas aussi (budjet 2000€, 2500€ MAX)
Cordialement.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
je te conseille de suivre scrupuleusement le tableau des tailles, t es en limite haute du S, si en plus ton entrejambe dit "M" je serais toi j'hésiterai pas, je partirai sur du medium

le sx v3 est une plateforme en fin de vie, je te conseille de rester sur du v4.2.

apres vu que c est la couleur qui te gene, je te conseille de regarder les autres couleurs dispo, mais de trouver des vraies photos de vrais bikes ne action sur google images et non les photos de presentation du site: des fois en vrai une couleur est plus jolie ou plus moche que ce que ca laissait paraitre sur le site !
moi ca l avait fait sur la teinte gunmetal (d ailleurs dispo en M a 2500 sur probike et chez ccal) sur le site ca fait bof, en vrai je la trouve au top.