densinez
densinez

inscrit le 31/07/18
0 message

Bonjour,

Fier d'avoir repris le sport suite à l'achat d'un Btwin 540 il y a 1 mois & demi et avec 2 sortie de 30 km par semaine.
J'ai eu la tristesse de me lever un matin et mon beau vélo avait disparu ainsi que celui de ma femme ( Bon ride aux voleurs :???: ).

Je ne vais pas m’arrêter sur ce coup du sort, je suis à la recherche d'un VTT pour une utilisation cardio dans des sentiers faciles avec l'idée de faire quelques sorties rando dans les bois dés que je me sentirais prêt.

Budget : 700 euros maximum , vélo neuf

Mes repérages :

Mon coup de cœur, cependant l'ensemble Acera me semble de moins bonne qualité / longevité
699 €
trekbikes.com

699€
velo-on-line.fr

Merci d'avance pour vos retours, je suis ouvert à toute propositions sur des vélos neuf.

Si il est vraiment intéressant d'augmenter en gamme de prix c'est possible mais je reste un débutant.

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
deja pour ton programme tu as tout bon a regarder les vélos de type xc (cross country)
vu le prix que tu veux y mettre en neuf, tu peux regarder ce que fait décath, car sorti de l image de marque pas tres flatteuse "grand publique" pour un même prix ils sont souvent mieux équipés.

en effet le orbea est un poil mieux équipé,mais ca se joue à peu. et tu peux aussi aller voir ce que fait bulls, cube et giant, qui sont souvent bien placés niveau prix.

puis petite astuce, guette les promo qui vont arriver d ici mi/fin aout car les modeles 2018 seront soldés pour laisser la place aux 2019
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in