takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Salut à tous, au printemps dernier, étant trop content d'etre papa tout il n'y a pas longtemps, j'ai décidé de franchir le cap de la draisienne même si ma fille ne marchait pas encore ! ( Je suis gaga...)
J'ai donc cherché sur le bon coin, et j'ai trouvé une Commencal Ramones 12" avec frein.
Je décide donc de me rapprocher du vendeur et nosu avions trouvé un terrain d'entente.

Seulement depuis ce temps là il me fait poireauter et je me retrouve sans draisienne et en ayant perdu 100 €...

Il me répond qu'il va me l'envoyer ou qu'il va la poser chez ma collègue qui possède un commerce à Sanary sur mer mais toujours rien...

Savez vous quel recours je peux avoir si ce n'est des mouchoirs pour pleurer ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Dépend du paiement si c'était avec Paypal oui ce qui devrait être le cas pour de telle somme.

Si c'est pas le cas tu peux essayer une plainte chez les forces de l'ordre (gendarmerie/Police) bon courage pour obtenir quelques choses
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Paiement par virement mais bon j'ai fais une mise en cause sur litige.fr mais en vain :s
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Si t'as son adresse et qu'il habite pas trop loin, tu débarques chez lui pour réclamer ce qu'il te doit.
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Y'a 350 bornes... Mais ça peut être l'occasion d'aller à la Mer :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu peux commencer par le chantage:
t as son adresse, sans le menacer ouvertement (car c est passible depoursuites) tu peux lui faire comprendre qu'il ferait mieux de te filer la draisienne ou de te rendre les 100 balles car tu viens dans le coin d'ici peu et qu'une caisse, une baie vitrée, etc, ca se défonce facilement...
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
J'ai fais comme vous m'avez dit ! Plainte + menaces sous entendues... Et au final j'ai ma Commencal Ramones pour ma petite !

Merci pour votre aide !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
parfait! comme quoi, c etait juste un glandu!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in