jaybrisk
jaybrisk

inscrit le 09/08/18
5 messages

Bonjour à tous, alors voilà je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils avisés :P
Après m'être débarrassé de mon gros freeride en 26", je prévois l'achat d'un enduro voir gros all mountain avec des standards de roues actuels pour pouvoir bien monter et faire aussi un tout petit peu de bike park (sachant que ce sera éventuellement un ou deux semaines par an en station grand max) et j'ai trouvé un specialized stumpjumper comp evo 29", il me semble valoir le coup mais je préfère en être sur en demandant plusieurs avis extérieur.

Le vtt : leboncoin.fr

Je vous remercie d'avance d'avoir porté attention à ma demande et aussi les futures réponses.
Cdt

Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Une ou deux semaines par an c'est déjà pas "un tout petit peu de bikepark"
Là sur le spé tu vas démolir l'amortisseur assez vite en bikepark, mais le reste tiendra bien le coup si t'es assez léger
jaybrisk
jaybrisk

inscrit le 09/08/18
5 messages
salut, je serais plus sur une semaine et encore ca dépendra, c'est surtout de me dire que je peux y aller si il faut faire un week end ou 3-4 jours en station.
je fais 1m76 pour 75 kg mais c'est vrai que le 135mm me fait un peu peur !
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
T'es pas trop lourd, tant que tu fonces pas comme un malade dans les pierriers et que tu restes propres sur les recep ça devrait tenir
jaybrisk
jaybrisk

inscrit le 09/08/18
5 messages
Ouais je roulerais pas comme un fou ni sauterais de très haut :)
Et sinon au niveau de l'équipement il vaut le coup non ?
Merci beaucoup pour ces réponses rapide !!
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Ça a l'air d'être un cadre carbone, mais on connait pas l'année. Je dirais 2014 ou 2015
Donc le prix me parait correct
jaybrisk
jaybrisk

inscrit le 09/08/18
5 messages
c'est un 2014 j
jaybrisk
jaybrisk

inscrit le 09/08/18
5 messages
il le vend révisé et roulements de cadre changés
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Ça me parait correct
jaybrisk
jaybrisk

inscrit le 09/08/18
5 messages
Me reste plus qu'à aller le voir !
Encore merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in