Ride heure
Ride heure

inscrit le 27/08/17
46 messages
Personne ?
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Désolé mais là je suis pas calé pourble dirt...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Ca a l'air de se valoir niveau équipement à savoir que c'est assez basique.

Je ne suis pas dirter mais le stiched je l'ai essayé au stride (pumptrack, zone technique, bac à mousse, ..) et c'est un vélo qui m'a bien plus.
Ride heure
Ride heure

inscrit le 27/08/17
46 messages
Merci pour la réponse ! Je crois que je vais attendre que le canyon stitched soit de nouveau disponible. Sauf si je trouve une super occaz d'ici la. J ai trouvé deux dartmoor two6player ultra bien monté qui ont l air en bonne état à 500 euros, malheureusement ils sont loin de chez moi. Vous feriez quoi à ma place ? Commander un très très bon dirt d'occaz sans aller le voir en vrai ou attendre puis acheter le canyon ?? Merci d avance pour vos réponse !
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Je pense que si ce n'est pas neuf, il faut éviter de commander... Pour n'importe quel bike... Après il y a le goût du risque :cool:
Ride heure
Ride heure

inscrit le 27/08/17
46 messages
D autres avis ? Sinon j attendrais le canyon si ca vous paraît risqué d acheter d occasion comme ça.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Les vélos de dirt surtout en chromo cherchent plutôt une occasion avec une bête de fourche et de bonne roue, mon NS bike suburban à presque 10 ans et il n'est toujours pas dépassé donc y'a moyen de trouver pour pas cher.

Privilégies les bons cadres genre Black market/Ns Bike/Dartmoor et des fourches de dirt marzo DJ1 ou RS argyle ou Pike DJ etc...
Ride heure
Ride heure

inscrit le 27/08/17
46 messages
Merci ! Donc ca devrait aller il a un cadre dartmoor et une rockshox pike !?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in