Sondage : Vous me conseiller quelles marques (qualité/prix,

(3 votes)
Commencal
100%
3 votes
Meta
0%
0 vote
Kona
0%
0 vote
Lapierre
0%
0 vote
Gt *
0%
0 vote
Orbea *
0%
0 vote
Autre ?
0%
0 vote
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Bonjour,
En train de discuter avec des amis en DH, je les suis (sur les pistes) mais très difficilement, je suis avec un Mérida (mission 900), de mémoire il est déstiné au XC, mais j'ai besoin de plus :'( (je doit avoir du 90mm à l'arrière et 100/110mm à l'avant).

Bref, du coup je réfléchi à un nouveau vélo..pour dans quelques années.
J'ai 18 ans, donc j'atteint les tailles maximales. (1m60 pour 45 kg non équipé;).

Personnellement je cherche dans un budget serrer, pour l'instant je travail pas rien, je paye les permis, le voiture...et je suis à 0€.
Personnellement je me dirigerais vers du Enduro/freeride en Commencal, mais j'y connais trop rien, je fait très peu de montagne et le Dh en Normandie est comme le H de Hawai...

Merci aux futurs réponses, et désolé si le poste est mal placé.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Ou sera tu quand tu auras ce gros vélo ? Tu comptes rester en normandie après les études ?
Parce qu'un enduro en 160/170 pour la Normandie ça risque d'être trop gros et trop lourd
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Demmonx (19 août) disait:

Ou sera tu quand tu auras ce gros vélo ? Tu comptes rester en normandie après les études ?
Parce qu'un enduro en 160/170 pour la Normandie ça risque d'être trop gros et trop lourd

Si je reste avec ma copine c'est aux alentours de paris (il y a de gros spots je croit pas la bas).
Sinon, si je reste seul et je fait ma vie, avec le metier et tout, c'est en montagne direct. (en aval, ou amont d'une montagne)..et oui le rêve ^^
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
-up-
Sa m'interesse ...
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Vous avez pas d'idée pr moi ?!
-up-
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in