Alexis Loridan
Alexis Loridan

inscrit le 23/08/18
1 message

Bonjour à tous,
Je suis un petit débutant dans le VTT (foret, chantier, un peu de descente) et je voudrais avoir un petit conseil pour ma nouvelle monture car en ce moment j'ai un micmo trail mountain et c'est un peu de la merde (peut être beaucoup). Donc je recherche un VTT qui est au alentour de 600 et 700 euro.
J'ai deja un peu chercher autour de cher moi dans des magasin pro et on me propose:
-ORBEA MX30 à 610 euro
culturevelo.com
Je l'ai vu à 549 euro sur internet mais je sais pas si sa vaut le coup vu que je m'y connais pas trop bien, le magasin lui me propose le premier entretiens gratuit et pourra me faire mes réglages.

-SPECIALIZED rockhopper comp 645 euro
specialized.com

Voila je ne sais vraiment pas si sa vaut le coup ces 2 vélo donc je demande votre aide, après on ma conseiller aussi d'aller chez décathlon ou intersport pour un meilleur qualité/prix mais sa me tente pas après peut être que je me trompe.

Merci d'avance, bonne journée.

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
clairement pour ton budget un decathlon ou un nakamura (intersport ) sera mieux je pense, ou un commencal meta ht trail d'occaz.

car chez les marques comme spé ou lapierre par exemple, tu vas d'abord payer la marque et du coup ca te fait un montage trop entrée de gamme!
Alexis Loridan
Alexis Loridan

inscrit le 23/08/18
1 message
Le commencal est à 645 euro en promo sur le site officiel c est bien celui la que tu parle ? Il me donne bien envie mais après les réglages sont ils facile à faire ? Et est ce que je pourrais aller chez un decathlon ou autre pour faire un entretien ?
Après j ai une autre petite question, vous préconisez le 27,5 ou le 29 sachant que j ai entendu parler que le 27,5 ne se fera plus
Merci pour vos réponse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in