Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Salut tous le monde , je suis pas novice en vélo Je roule en dh et enduro mais c’est mon premier dirt . Objectif chiller en park avec, et un peu de dirt et pumptrack . je veux pas un vélo pour performer mais pour m’amuser . Je fais un 1m90 et en occaz dans mon budget (600e) il y a beaucoup de taille s . Le problème c’est que les Velo sont relativement loin et donc je ne peux les essayer ! J’entends bien que la taille se définie surtout par rapport à la pratique mais vous pourriez déjà me dire si je m’égare zieutant des taille s ..
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr

Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Voici les deux bestiaux qui me font de l’œil, si je peu avoir un avis technique aussi :)
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Y’a plus personne qui fait du dirt sur 26in ^^
konamatt
konamatt

inscrit le 06/04/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Pour 1m90 à ta place je ne prendrai pas un S. Généralement les cadres de dirt sont :
- soit en taille unique (et donc là pas de question à se poser)
- soit déclinés en 2 tailles. Souvent S/M et L/XL

Pour les annonces que tu as sélectionné visiblement il s'agit du même cadre Dartmoor 26 player. Celui situé dans le 06 à l'air plus récent est mieux équipé... (pas beaucoup d'info sur celui à Marseille...)
Par contre je doute sincèrement des mecs qui annoncent "j'ai monté un vélo à 2000€mais je n'ai fait que 2 sorties". Il faudrait vraiment que tu les vois pour éviter de faire le mauvais choix !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par konamatt, 27/08/2018 - 19:27
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in