ZicOox
ZicOox

inscrit le 09/08/18
1 message
Bonsoir, je suis dans un dilemme depuis quelques jours, je possède actuellement un kona suprême Operator de 2013 que je trouve bien équipé sauf la fourche que je n'apprécie pas trop, j'hésite à le garder et lui monter une 40 ou le vendre pour me prendre un autre bike d'occasion selon ce que je trouve de sympa ou un Sender Al 6.0 que je monterais petit à petit à mon goût.

Je suis passer d'un canyon torque FRX au kona et j'avoue qu'il y a quelque choses qui me dérange, j'arrive pas à savoir si ces la géométrie du kona qui paraît plus typé "Park" ou si ces simplement que je retrouve pas les bonne sensations que j'avais avant, dans le defonce par exemple avec le torque et la 40 d'origine.

Ya t'il des possesseurs de Sender Al 6.0 ?
L'équipement d'origine du Sender n'est pas trop "Light" (GX, jantes sunringlé...) ? Ces sur que comparait à du full X0 ou full Saint comme j'ai eu auparavant ça me paraît léger même si il y a mieux ... Mais est-ce vraiment nécessaire pour un niveau intermédiaire comme le miens ?

Mon utilisation et principalement de la piste DH dans mon secteur et stations en saison.

Merci ?????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZicOox, 04/09/2018 - 21:13
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in