Alex-des-alpes
Alex-des-alpes

inscrit le 06/03/18
129 messages
Salut a tous, Voilà je voulais changer mon torque al 6.0 pour un bike mieux équipé.
Je pensé au capra al comp mais certains membre du fofo m ont ouvert les yeux sur le fait que j aurais perdu pas mal d argent si je voulais le prendre neuf.
Ayant loupé une bonne occaz je suis tombé sur ça :

YT CAPRA
cadre: Yt Capra CF (octobre 2017)
Fourche fox 36 RC2 170mm AUGMENTATION (mai 2018)
Amorto fox DHX2 222X70 (mai 2018)
des guidons: ENVE M9,30mm
Tige de selle rock shox reverbe 150mm (mai 2018)
freins: sram guide RS (ottobre 2017)
Disques 203mm (juin 2018)
roues: E*THIRTEEN TRS + 27.5 avec diamètre interne de 30mm (octobre 2017)
Transmission SRAM X1 11Speed (octobre 2017)

Pensez vous que ce soit une bonne affaire à 2700e ( négocié au max je pense pas pouvoir descendre plus bas ).

Quel est la ou les grosses différence avec le modèle 2018 ?? En terme de standard ou autres ???

Merci à vous les amis
[/url]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alex-des-alpes, 21/09/2018 - 23:40
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Salut le nouveau capra sera un poil plus efficace et surtout au nouveau standard mais la différence entre les 2 n’est pas folle n’ont plus . Si tu veu mon avis garde ton torque, tu ne doit pas l’avoir depuis longtemps et tu roulera pas plus vite avec un capra surtout qu’il est dans là mêmes catégorie gros enduros que torque . Si ton programme est axé dh oublie le Carbone ou alors sur un vrai dh . Qu’est-ce que tu reproche à ton torque ? Tu peu toujours changer ce qui va pas... après je peu te comprendre quand lenvie de changer nous prend y’a pas grand choses à faire ...sur le papier le capra est une bonne occaz surtout avec le dhx2 ça doit envoyer
Alex-des-alpes
Alex-des-alpes

inscrit le 06/03/18
129 messages
Oui en fait c est plus côté esthétique car je ne reproche rien à mon torque .
Effectivement moi aussi j ai quelques appréhensions sur le carbone pour le bike park.
Donc ce capra n est pas au new standard alors
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in