Nico_M_Commencal
Nico_M_Commencal
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
62 messages
kain78 ( 8 déc. 2014) disait:

Salut !

J'ai deux questions:

Je suis le (très) heureux possesseur d'un Absolut SX. J'ai vu qu'il n'était plu au catalogue depuis deux ans et je me demandais pourquoi?
Est-ce toi qui l'as conçu également? En tout cas c'est du très beau travail, je me régale à chaque fois que je l'enfourche.

Je suis étudiant en école de commerce et afin de valider notre année nous devons faire une stage en entreprise de 2 mois minimum en entreprise. Etant passionné de vélo depuis toujours je me demandais s'il était possible de faire un stage chez commencal. Dans l'article j'ai vu que tu parlais de stagiaires mais dans la partie ingénierie et je me demandais donc si c'était possible d'en faire un de "découverte de l'entreprise/vente".

Merci


Salut Kain

Effectivement j'ai fait l'Absolut SX. Il n'est pas reconduit d'années en années car on a peu de demandes et qu'il faut écouler le stock...
Quand on verra le bout, on en profitera pour faire une mise à jour !

Pour ce qui est de ton stage, le plus simple est d'envoyer à job@commencal.com (si je ne me trompe pas)

il peut y avoir des opportunités dans chacun des secteurs
Nico_M_Commencal
Nico_M_Commencal
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
62 messages
mateo3413 ( 8 déc. 2014) disait:

Scoop sur votre site de vente en ligne
le META SX 650b, par contre pas de photo d' info sur la geometrie pouvez nous dévoiler des infos sur la bête :) ???


Salut Matteo
C'est assez proche du SX 26, mais adapté au 650b (hauteur de boîtier et bases).
Ca donne donc sur un M :
580mm de T/T, 407mm de reach, 65.5° d'angle de direction, 440mm de bases, BB à -12mm par rapport à l'axe des roues
Nico_M_Commencal
Nico_M_Commencal
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
62 messages
totom016 ( 8 déc. 2014) disait:

Salut Nico
Je suis actuellement en deuxième année de bts Cpi ( conception de produit industriel) et j'espère avoir mon diplôme en juin