02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages

Bon je me lance
J'ai récement acheté un commencal supreme mini dh 6.20 d'occaz' . Après avoir vérifier le bon fonctionnement de celui-ci je l'ai acheté. Je l'ai direct amene chez specialized pour un revision complete ... Et depuis 2 semaines j'en profite ! Le pb ??? J'ai voulu savoir quelle etait la marque de la fourche vu qu'il n'y avit plus les autocollants et là, je decouvre que c'est un fourche ZOOM 680dh !! Gros choc sur le coup d'autant plus que la matque n'est ps repute pour sa fiabilite ... J'aurai voulu savoir si je davais continuer de royler dessus ou changer ,voir reclamer au vendeur un remboursement. J'aimerai autant ps finir a l'hosto apres une fourche qui s'est cassé en 2... Voila le site du constructeur : www.HLCORP.com

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pourquoi tu ne lui as pas posé la question au moment de l'achat ? Si tu peux t'arranger à l'amiable avec lui, tant mieux. Mais ce n'est pas un vice caché, il n'a pas à te rembourser s'il ne veut pas. Honnêtement, je pense pas qu'elle se cassera en deux, c'est le genre de fourche à se vriller avant.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 11/02/2016 - 01:10
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, en effet as de vice caché vu que son seul "défaut" est d'etre bas de gamme.
bon en effet elle doit peser son poids, mais tant qu elle fonctionne!
tu l as payé combien ce velo?

si t'as un peu de pognon en rab', lui coller une simple T plus legere (du genre marzocchi 66, fox 36, ou rochshox domain/totem), ca redonnera un cou de jeune au velo
02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
Bon c'est vrai pour l'instant tout marche bien j'ai envie de dire que ce soit pour l'amortie et pour les reglages ... Bon en tt cas je suis plutôt rassure sur le fait qu'elle ne me lâchera pas en pleine descente. Sinon je l'ai payé ~650 € après négociation. Bon en tt cas merci pour vos réponse ça fait plaisir :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in