Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bien le bonjour à tous!
Je me retrouve en panne de guide chaîne sur mon DH, et je suis à la recherche du nouveau guide chaîne développé avec MRP:

http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2011/04/MRP_X0_ChainGuide_black_MY12.jpg

Je ne le trouve pas...
Si quelqu'un à des infos sur la date de sa sortie éventuelle

(me proposez pas d'autres guide chaîne, c'est celui là que je veux, j'ai tout le groupe XO)

Merci pour votre aide!
a plus
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
http://www.pinkbike.com/news/SRAM-X0-DH-First-Look.html si tu veux un peu plus détails... donc ca confirme qu'il n'est pas encore sorti par contre :?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oui il a été présenté a la sea otter de cette année donc faudra attendre un peut encore pour le voir sur le marché je pense par contre faut revoir la com' chez Sram parce que sortir un deraielleur 10speed et associer leur groupe X0DH a Sam Hill alors que ce dernier quelque mois auparavent vente sa transmition 1x6 et son moyeux custom de chez Dt Swiss ya comme un probleme :? puis 10speed en Dh c'est super utile, et je n'ose même pas parler des prix annoncés... mais bon la n'est pas le sujet pour ton guide chaine si tu veux absolument ca, tu peux toujours acheter le MRP et le faire restické
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in