cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis

Bonjour a tous ! Je voulais savoir si les buselures Fox ( purebike.fr ), peuvent etres mises en place sur un marzo ? Si non, quel modéle faut il prendre, sachant que j'ai un axe de 8mm et qu'il me faut du 22mm. :?: Merci bonne soirée ! :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par cuicuirider, 27/06/2011 - 12:38
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Up svp, j'en ai besoin avant la megavalanch ! Je dois donc commander rapidos !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Personne a jamais changé ses buselures d'amortisseur sur son ROCCO ? :roll: :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
break-bike.com
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Je les avaient deja vu, mais il n'y a pas la bonne taille ;) Merci quand même. D'autres propositions ? :twisted:
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
 
Information : Si vous ne trouvez pas une taille de buselure qui se rapproche de la votre à +/- 2/10 mm. Inscrivez votre dimension exacte dans le commentaire de votre commande et nous vous la commanderons.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Ca ne resoud pas le probléme, puisqu'il n'y a pas de taille a + ou - 2 dixiéme de mm dispo :wink:
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"cuicuirider" disait:
Ca ne resoud pas le probléme, puisqu'il n'y a pas de taille a + ou - 2 dixiéme de mm dispo :wink:
Justement, si il n'y a pas ta taille à +/- 2/10mm, il faut leur donner ta taille pour qu'il les commande. Je pense que l'éventuelle jeu de 2/10mm se supprime lors du montage.
maeld619
maeld619

inscrit le 27/05/11
5 messages

sinon y a ca : crconception.com vraiment top (j'ai teste) et sur mesure.... @+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in