vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
125 messages
bonjour a tous j'ai besoin de changer mes jantes, j'ai des bons moyeux mais mes jantes sont en tres mauvaises etat. j'aimerai des modeles pour la descente ou free ride ou a la limitte enduro mais quand meme un peu solide. pas trop cheres enfin raisonnable quoi vous pourriez me conseiller ? d'avance merci
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
dit nous quelle est ta pratique.
vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
125 messages
ma pratique : pas vraiment hardcore vu mon age ! je ferai certainement quelques epreuves de descentes a part ca et je roule souvent dans un trail a coté de chez moi avec quelques doubles pas enormes, a l'extreme limitte cheptainville mais pas les gros modules. merci a vous tous pour vos avis
vaneheu
vaneheu

inscrit le 20/06/10
54 messages
mavic 721 :assez legere et solide mavic 729 : plus lourde mais raisonnable, et bien solide ces deux jantes sont a eviter si tu comptes envoyer des rotations elles tiennent pas tres bien les chocs lateraux. Apres tu as las Halo SAS mais la c'est du char d'aassault Sinon : Sunrims Double track c'est costaud et un peu lourd. Precise ton budget :)
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
WTB Dual Duty FR Vraiment costaud, belles et sobres, elles ne m'ont jamais trahies. :wink:
vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
125 messages
merci a vous tous pour vos conseils j'ai checke les prix sur CRC des jantes que vous m'avez conseillées Mavic 721 60 € 590g Mavic 729 65 € 675g WTB dual Duty FR 26 € 550G les wtb pratiquement 2x moins cheres !!! elles sont vraiment biens ? merci d'avance
vaneheu
vaneheu

inscrit le 20/06/10
54 messages
Les mavics sont souvent plus chere oui, ils proffitent de l'image de marque, ce sont de bonne jantes avec une bonne finition, apres suivant ton budget passe plutot sur les WTB, et puis plus tard tu pourra toujours changer ... Le but est d'avoir des roue qui tiennent donc prend du solide pas chere c'est plus interessant
vaneheu
vaneheu

inscrit le 20/06/10
54 messages
Si tu veux quelque chose de gros moi je vend une spank Stiffy blanche (40 mm de large) mais elle est montee enfin je la vendrais dans les 50-60 euros entiere, il y a un moyeu atomlab leger dessus donc elle n'est pas trop lourde
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in