albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut, J'aimerais commander un montage de roue chez CRC mais il y a des options que je ne comprend pas. Selected choose Rim tapes (per wheel) No selection for this non-required choice Selected Choose QR No selection for this non-required choice Selected choose Nipple Upgrade No selection for this non-required choice Sa sert à quoi tout sa ? merci de votre aide EDIT:c'est quoi qui faut prendre comme rayons pour un montage en 32 Freeride. QR,c'est laxe je crois mais les autres :idea:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Rim tapes, c'est le fond de jante QR, c'est les serraage rapide et niple, c'est les têtes de rayon. T'as les photos en dessous des deux derniers :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
DT comp pour les rayons. J'en profite pour demander combien de temps ils mettent pour faire une roue en général? Commandé le 19 et ça a toujours pas bougé :?
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
En général une semaine pour la fabrication et quelques jours pour la livraison. Pour moi ça à pris 10 jrs
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Faut pas être pressé koi... :?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Apparemment c'est parti aujourd'hui! 12 jours. J'espère qu'il m'ont bien fait le montage en 36 rayons! 5 mois que j'attendais le pro 2 en 36 trous, il est resté dispo 2 jours :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"Bombshell" disait:
Apparemment c'est parti aujourd'hui! 12 jours. J'espère qu'il m'ont bien fait le montage en 36 rayons! 5 mois que j'attendais le pro 2 en 36 trous, il est resté dispo 2 jours :lol:
C'est net pour les hope pro 2 en 36 rayons,ils sont jamais dispo ceux-là,pareil pour les chris king :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in