ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
RIDERzzz (12 févr. 2016) disait:

perso moi pour le DH urbain je sais que vous allez dire que c'est trop mais je roule a 3Bars parce que avant j'avais un decathlon a 200€ et je pinçais tout le temps dans les escaliers donc ça m'as traumatisé :grin: maintenant en chemin je roulerais a 2.3 au lieu de 2.7 :grin: vous allez dire que c'est idiot etc mais j'ai pété une jante sur mon ancien vélo en faisant des escaliers gonflé a 2.5 et sans tomber. maintenant j'ai des Schwalbe Big Betty 2.5 ( ils etaient monté sur le spad que j'ai acheté ) perso j'aime bien vous en pensez quoi ?

Pour de l'urbain je ne sais pas mais j'avais des fat albert avec un dessin similaire et l'accroche latéral était vraiment pas top. Bref ca vaut pas les magic mary ou les maxxis minion dhf dhr.
RIDERzzz
RIDERzzz

inscrit le 29/12/15
30 messages
Ouai toute façon dès que mes big betty sont mort je passe sur du minion dh meme si les big betty sont très bien les minion ont une excellente réputation et ils sont pas chère
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in