la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Bonjour

Je roule donc en street en 24" et vu que je débute et que je suis pas très doué, quand je lance un bunny et que je le foire j'ai la roue arrière qui tappe bien violent sur l'obstacle et me voila avec une crevaison par pincement de facile 2 cm de long. Donc quel pneu m'éviterait ce genre de désagréments?
En voyant les videos de trial je vois qu'ils atterissent quand meme fort sur des coins, leur pneu s'ecrase bien fort et pourtant ils pincent pas.
Après visite des site de vpc de trial (sherebike et trialprod entre autre) le scwalbe crazy bob 2.35 a bien attiré mon attention (il a une bande anti-pincement il parait).
Alors lequel choisir?
Knokele67
Knokele67

inscrit le 20/11/12
30 messages
la.pelleteuse ( 7 janv. 2013) disait:

Bonjour

Je roule donc en street en 24" et vu que je débute et que je suis pas très doué, quand je lance un bunny et que je le foire j'ai la roue arrière qui tappe bien violent sur l'obstacle et me voila avec une crevaison par pincement de facile 2 cm de long. Donc quel pneu m'éviterait ce genre de désagréments?
En voyant les videos de trial je vois qu'ils atterissent quand meme fort sur des coins, leur pneu s'ecrase bien fort et pourtant ils pincent pas.
Après visite des site de vpc de trial (sherebike et trialprod entre autre) le scwalbe crazy bob 2.35 a bien attiré mon attention (il a une bande anti-pincement il parait).
Alors lequel choisir?


Je pense que tu peux déjà augmenter ta pression d'air. Perso j'ai 4 bars voir 4.5 et j'utilise des Crazy Bob. Je pense changer dans le temps pour des Table Top.
Concernant la bande anti pincement sur le Crazy Bob, je n'était même pas au courant. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils sont vraiment top ses saloperies de bob le fou!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis