Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si le poids est pas trop monstrueux par rapport a un monarch plus, je vote pour!
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Julo9 ( 1 août 2015) disait:

c'est en rendant accessible (par l'élèctrique) notre sport que les infrastructures se démocratiserons. car le développement des bikeparks passe par l'initiation et la découverte.
pour avoir essayer les fat, malgré les aprioris que j'avais sur ces machines, je trouve ça sympa à rouler.
habitant à la montagne, si le domaine skiable autorise les fat sur les pistes (avec un minimum de réglementation) je peux vous dire qu'il y a moyen de se régaler !
Alors en couplant les deux, c'est certes du marketing mais ce sont les deux seuls marchés porteurs dans le monde du cycle, alors que le reste tombe dans les abysses ! (je suis vendeur technicien cycle)


Mais bien sûr...
Ca t'est venu à l'idée que le développement des infrastructures et la démocratisation du VTT, comme tu le dit si bien, ce n'est pas forcément un bien et que tout le monde ne le souhaite pas?
Je suis le petit monde du VTT depuis que presque 15 ans, j'ai bavé sur les catalogues Kona et Spécialized du début des années 2000 quand j'avais 14-15 ans, bien avant de pouvoir me payer mon 1er vrai VTT, je pratique "sérieusement" depuis plus de 10 ans tout en suivant l'évolution de notre sport, de son industrie, mais aussi des autres sports, et de plus en plus, j'en viens à souhaiter que justement, il ne se démocratise pas trop.