arnaud2b
arnaud2b

inscrit le 11/04/14
35 messages
salut tout le monde ,

Je souhaite passer mon specialized enduro en mono. Je pensé monter le race face narrow/wide !! j'ai vu le test et les commentaires et ca a l'air d'être pas mal !!??
qu'est-ce que vous me conseillerez comme dérailleur arriere avec ca ?? vaut-il mieux changer également le pédalier ou mon vieux truvativ stylo (2006) peut-il encore faire l'affaire ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Moi je prendrais un slx shadow plus, bien réglé, ça semble au top, mais ça te fera passer au 10v (donc cassette, chaine et shifter à acheter en plus). Pour le pédalier, je suis pas totalement certains que c'est compatible.
arnaud2b
arnaud2b

inscrit le 11/04/14
35 messages
Comme longueur de chape : moyenne ou longue ?? En longue il y a plusieur modeles de slx ?
pour la compatibilité avec mon pédalier sur quoi je peut vérifier ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le Race Face est dispo en 104mm 4 trous donc pas de soucis pour la compatibilité.
Pour la chape prend une moyenne, voire une courte, perso je trouve que la longue est trop exposée.
arnaud2b
arnaud2b

inscrit le 11/04/14
35 messages
ok merci du conseils ! Par contre je viens de penser pour mon pédalier!!! il risque pas d'être compatible c'est un double plateau 24/36 !!!!! :oops:

Du coup il faut que change également mon pédalier . Vu l'année de mon spé (2006) est-ce que je peut monté n'importe quel pédalier ???
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
arnaud2b (19 avril 2014) disait:

Comme longueur de chape : moyenne ou longue ?? En longue il y a plusieur modeles de slx ?

Moyenne en mono. Reste à voir avec l'étagement de ta cassette. ;-)
arnaud2b
arnaud2b

inscrit le 11/04/14
35 messages
Eneite (20 avril 2014) disait:

arnaud2b (19 avril 2014) disait:

Comme longueur de chape : moyenne ou longue ?? En longue il y a plusieur modeles de slx ?

Moyenne en mono. Reste à voir avec l'étagement de ta cassette. ;-)


Pour la cassette je partirai sur ca : alltricks.fr
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, meme si t etais en deux plateaux, rien ne t'empèche, au choix, d'en monter qu un et de rajouter des rondelles au besoin, si les deux plateaux etaient sur les memes ecrous.
ou de laisser le petit , meme si il ne sera plus jamais utilisé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in