Si tu le dit je te croi, je vais tenter de mettre le raccord d'origine et voir ce que ca donne, lui au moins de fuier pas
razgriz65 ( 6 nov. 2016) disait:
le devisser avec une pince a becs fins
razgriz65 ( 6 nov. 2016) disait:moi j'en suis a 550km et je trouve qu'elle fonctionne moins bien a voir si la regonfler va la faire mieux remarché
yep!
ca se bloque souvent avec le temps et la crasse
razgriz65 ( 7 nov. 2016) disait:
avant de toucher a tout (meme a quoi que ce soit d'ailleurs) tu lui reproches quoi?
ratm54 ( 7 nov. 2016) disait:por le serrages j'ai serrait a la clé dynamo a un poil moins de ce qui etait préconisé
Alors cela peut être plusieurs choses :
1) Tu as trop serrer ton serrage de tige de selle , et ca en général le mal est fait. En desserrant cela ira un peu mieux mais pas comme au début.
2) Pression d'air
3) Purge du liquide hydraulique de la commande.
razgriz65 ( 8 nov. 2016) disait:
@romain ca arrive souvent sur la reverb, mais ca n'est pas bien grave.
tu peux toucher a la pression mais je pense que ca va changer que dalle.
par contre tu peux la remettre "a neuf" sans faire une purge complete de la commande.
en fait souvent ce ralentissement arrive car du liquide arrive a se barrer,et non pas d'air qui rentre(souvent au bout de la durite, coté tige)bref.
tu prends la seringue du kit de purge, tu la remplis a moitié.
tu mets la mollette sur la position la plus rapide (tout vissé
tu visses la seringue sur la vis de purge du levier.
et tout en maintenant une pression sur la seringue (pas comme un mulet non plus), comme si tu voulais injecter le liquide(qui ne voudra pas, vu que c'est fermé partout ailleurs)tu dévisses la vis de réglage de vitesse.
pour la conscience, tout en gardant la pression sur la seringue, tu peux actionner deux ou trois fois le levier pour virer les hypothétiques bulles d'air.
a la fin tu laisses la mollette en position tout dévissé, tu retires la seringue, remets la vis d'obturation, et ca devrait avoir retrouvé sa rapidité.
et si ca marche pas tu fais une purge normale, c est pas beaucoup plus long.
@mikerr:
symptomatique de certaines reverb, meme si c'est pas bien grave: de l'huile est passé dans la chambre d'air, et inversement, un joint est surement sec (ou abimé, mais moins probable).
un démontage remontage et ca repart, je l'ai deja fait moult fois.
si tu la revend pas cher je suis preneur.
razgriz65 ( 8 nov. 2016) disait:
par contre tu peux la remettre "a neuf" sans faire une purge complete de la commande.
en fait souvent ce ralentissement arrive car du liquide arrive a se barrer,et non pas d'air qui rentre(souvent au bout de la durite, coté tige)bref.
tu prends la seringue du kit de purge, tu la remplis a moitié.
tu mets la mollette sur la position la plus rapide (tout vissé
tu visses la seringue sur la vis de purge du levier.
et tout en maintenant une pression sur la seringue (pas comme un mulet non plus), comme si tu voulais injecter le liquide(qui ne voudra pas, vu que c'est fermé partout ailleurs)tu dévisses la vis de réglage de vitesse.
pour la conscience, tout en gardant la pression sur la seringue, tu peux actionner deux ou trois fois le levier pour virer les hypothétiques bulles d'air.
a la fin tu laisses la mollette en position tout dévissé, tu retires la seringue, remets la vis d'obturation, et ca devrait avoir retrouvé sa rapidité.
et si ca marche pas tu fais une purge normale, c est pas beaucoup plus long.
ratm54 (28 nov. 2016) disait:
Je sèche ... A voir avec razgriz65 qui est plus pointu en meca mais à moins que cela soit normal ca sens pas bon .... Ce d'autant plus que si tu n'as pas de marge de manœuvre elle risque de poser problème quand il fera froid ...
inscrit le 18/04/16
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