barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
ton collier de serrage de tige de selle n'est pas trop serré?
je sais ça parait idiot, mais essaye avec le collier completement desseré pour voir....
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
barth_65 (28 nov. 2016) disait:

ton collier de serrage de tige de selle n'est pas trop serré?
je sais ça parait idiot, mais essaye avec le collier completement desseré pour voir....

Non c'est pas idiot, mais c'est pas ça, le serrage est a vis justement pour ne pas trop bloquer, c'est limite pas asser car la tige descend toujours un peu (dans le cadre)sur une sortie.

Petite precision, je suis mecano (auto) je fais donc tout moi meme, le montage est une version perso sur base de cadre nu, et je ne ramene jamais rien chez un bouclard, sauf en cas de garantie bien sur.
Je precise pour bien dire que la tige a été monté par mes soins, et qu'il n'y a donc jamais eu de probleme avant le retour sav (mis a part l'enfoncement pour lequel elle est parti au sav)

Completement desseré surtout pas, c'est sur un meta V4, si la tige descend trop j'explose le raccord :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
dans une etape de la purge de la tige de selle( pas de la commande hein, de la tige en elle meme) il faut a un moment retirer une certaine quantité de liquide pour ne pas que ce liquide fasse contre pression avec la commande.
si il y un peu trop de liquide qui est resté a cette etape, ca peut venir de la.
je vois pas d'ou ca peut venir a part ca vu que t as refait la purge de la commande plusieurs fois.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in