Jnthn
Jnthn

inscrit le 24/10/14
1 message
Bonjour à tous,

je dois préparer une étude technologique pour les concours aux écoles d'ingénieur et j'ai choisi de m’intéresser au système brain sur les fourches Specialized.

Du coup j'aurais besoin d'en récupérer un pour faire quelques mesures (en fait il ne me faut que la valve à inertie) mais chez Specialized ils ont pas l'air d'avoir envie de m'aider.

Je cherche donc une personne qui aurait chez lui une fourche brain, même pétée, et qui voudrait bien me rendre service.
Sinon, si vous aviez des idées de personnes à contacter qui pourraient m'aider, je prends aussi.

Merci d'avance,
Jonathan
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Salut!

Ca a l'air intéressant ton projet, poste plutôt sur velovert.fr tu auras bien plus de réponses/de portée qu'ici :)

Il y a quelques préparateurs de suspension qui trainent sur vélovert, avec un peu de chance ils t'aideront peut être
Jnthn
Jnthn

inscrit le 24/10/14
1 message
Salut,
merci pour ta réponse je vais suivre ton conseil !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in