MitchMYB33
MitchMYB33

inscrit le 31/01/15
4 messages
Salut à tous !

Alors voilà je me pose une petite question et je n'ai rien trouvé sur le net...

Est ce que des disque flottant HOPE simple (pas V2 ni les V4) se monte sans problème avec des étriers shimano Saint ?

Merci d'avance :)
MitchMYB33
MitchMYB33

inscrit le 31/01/15
4 messages
Personne ne peux m'aider ? :(
Aymeric86
Aymeric86

inscrit le 10/12/14
198 messages
Salut, bon je ne sais pas si ça va t'aider mais je pense que si les disque hope ne sont pas trop épais et passe correctement dans ton étrier Saint ça dois marcher :)
MitchMYB33
MitchMYB33

inscrit le 31/01/15
4 messages
Salut oui il doivent passer au niveau de l'épaisseur c'est sur mais après j'ai entendu dire qu'il y avait des incompatibilités avec certains étrier et disque, je voudrais en être certains car je compte commander de nouveaux disques...
Un mec de chez alltricks m'a dit de rester dans la même marque pour éviter les incompatibilités.

Mais si quelqu'un a déjà essayé j'aimerai qu'il m'en fasse part :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Vu cette photo, on dirait que oui, ça passe.



 
gold HOPE floating rotor and SAINT 4 pot calipers....was told this would not work together at all...took a bit of fettling but they work well together now.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 01/02/2015 - 22:16
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Aymeric86 ( 1 févr. 2015) disait:

Salut, bon je ne sais pas si ça va t'aider mais je pense que si les disque hope ne sont pas trop épais et passe correctement dans ton étrier Saint ça dois marcher :)


:lol:

Sérieusement, si tes plaquettes sont déjà usées ça devrait passer et si ça a du mal parce que tu mets des plaquettes neuves (plus épaisses ) tu dévisses un peu la vis de purge sur ton levier de façon à repousser complètement les pistons.
Cela dit il parait que les Hope sont effectivement plus épais que les autres.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 02/02/2015 - 11:40
MitchMYB33
MitchMYB33

inscrit le 31/01/15
4 messages
Awesome ( 1 févr. 2015) disait:

Vu cette photo, on dirait que oui, ça passe.



 
gold HOPE floating rotor and SAINT 4 pot calipers....was told this would not work together at all...took a bit of fettling but they work well together now.




parfait merci pour la photo !!!! Je n'avais rien trouvé sur le net... De plus j'ai eu confirmation que ça se monte par probikeshop
Je vais devoir renvoyer mes disque saint que j'ai commandé

Merci à tous ! Au TOP
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in