ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
bonjour.je viens de déchirer ma selle d' origine et donc j' ai besoin de votre savoir sur un sujet que je me suis jamais interesser.
je sais qu' il existe des selles sans rembourrage, puisque je les ai vue sur les vélos des top pilotes sur une manche de coupe de france d' enduro quand j' y suis allé en touriste (blausasc).
problème, je trouve sur le net des selles de ce genre a des prix etonnament bas. j' ai plus envie de déchirer de selle mais j' ai pas envie non plus de la cassé en 2 a la moindre chute, sympa pour finir une balade. pouvez vous me renseignez un peu plus sur ce produit? marque, prix, site.....
je roule avec un short sans rembourrage, c' est vraiment genant de rouler avec cette selle ou il n'y a quasi aucune difference ?
merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ChapiChapo06, 26/08/2015 - 01:56
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis

bon bin j' ai acheté sa. vu le prix je risque rien.
fr.aliexpress.com

chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
tu risques surtout d'avoir le tube de selle là ou il ne faut pas..
Mais chacun son truc ;)

Perso j'ai une Tioga Spyder (l'originale et na ne bouge pas)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in