Bonsoir.
Tous récent possesseur d'un nouveau bike (suprême v3), en full Bos je viens vers vous pour des conseils éclairés.
Aujourd'hui j'ai fais les premiers réglages des suspensions et en statique ça al l'air juste génial. Le premier point noir et le manque de réglage facile de la fourche (il faut obligatoirement deux outils).
Je vais bien sur me faire une idée en roulant mais est-ce que pour une utilisation FR/DH loisir une fourche aussi pointue à régler et visiblement à entretenir et valable? Est-ce que les réglages de base sont bien efficaces et une fois fais plus la peine de toucher? Ce balader avec un tournevis et une douille de 14 dans la poche c'est pas top.
Comme dit plus haut je vais me faire mon idée et je serais peut être tellement bluffé que je ne la changerais pour rien au monde, mais est-ce raisonnable de vouloir la troquer contre une Boxxer 2015 noire (à air)? Une fourche ou je pourrais facilement faire l'entretien sans passé par un mécano et ou les réglages sont accessible? Est-ce que pour mon utilisation je perdrais au change?
Merci à tous.
PS: je ne veut pas alourdir le bike, il me semble que les 40 float sont plus lourde?
Tous récent possesseur d'un nouveau bike (suprême v3), en full Bos je viens vers vous pour des conseils éclairés.
Aujourd'hui j'ai fais les premiers réglages des suspensions et en statique ça al l'air juste génial. Le premier point noir et le manque de réglage facile de la fourche (il faut obligatoirement deux outils).
Je vais bien sur me faire une idée en roulant mais est-ce que pour une utilisation FR/DH loisir une fourche aussi pointue à régler et visiblement à entretenir et valable? Est-ce que les réglages de base sont bien efficaces et une fois fais plus la peine de toucher? Ce balader avec un tournevis et une douille de 14 dans la poche c'est pas top.
Comme dit plus haut je vais me faire mon idée et je serais peut être tellement bluffé que je ne la changerais pour rien au monde, mais est-ce raisonnable de vouloir la troquer contre une Boxxer 2015 noire (à air)? Une fourche ou je pourrais facilement faire l'entretien sans passé par un mécano et ou les réglages sont accessible? Est-ce que pour mon utilisation je perdrais au change?
Merci à tous.
PS: je ne veut pas alourdir le bike, il me semble que les 40 float sont plus lourde?
inscrit le 22/05/13
542 messages