davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Je viens de voir un essai de ce système et j'aimerai m'équiper en DH pou gagner du confort et avoir moins d'inconvénient que le Tubeless mais vu le prix soit 90 euros la chambre pour une roue j'ai des questions.

Quelqu'un parmi vous a t'il déjà essayé le système Schwalbe Procore ?
Sur quels types de pneus chambres etc...?
Pour quelle pratique et les spots rouler?
Avez vous eu beaucoup de crevaison ou emmerdes avec ce système?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je suis preneur de retours aussi, meme si le tubeless normal me va deja tres bien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 22/04/2016 - 20:18
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis

Hello!
C'est vrai que le Procore est quand même bien cher.
Solution: le ghetto Procore: pinkbike.com
Pas testé personnellement mais je n'exclue pas de le faire un jour :)

ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages

Je roule avec le Procore depuis le milieu de l'année dernière, et globalement c'est top !

L'énorme avantage c'est vraiment les tonnes de grip que ça procure et le maintien des tringles dans les appuis. Le seul souci (j'en parle dans mon test sur Vojo : vojomag.com c'est les valves qui s'encrassent avec le liquide au fil du temps. Par précaution j'ai acheté deux chambres spécifiques de rechange, au cas où...

Je conseille quand même de monter ça sur des jantes bien larges pour que les 4 tringles cohabitent confortablement :grin:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in