MrDream472
MrDream472

inscrit le 19/10/15
4 messages
Bonjour. Je souhaite changer ma domain 302 pour une double t mais je ne sais laquelle choisir. J'hesite entre :
Rockshox boxxer r2c2, marzocchi 888rc3 evo v2 titane, fo 40 rc2 et boxxer rc avec cartouche crconception. Laquelle serait la plus polyvalente que ce soit en dh ou en freeride et laquelle demanderait peux d'entretient (vidange plus joints tous les 6 mois maximum) ?
Steeve-O
Steeve-O

inscrit le 23/08/15
51 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut, pour moi ça se jouerai entre la boxxer r2c2 et la rc avec une cartouche crconception. Perso je roule avec une rc prepa et une cartouche fast et j'en suis plus que content je pense qu'elle marche bien mieux qu'une r2c2 mais je ne peu plus envoyer ma fourche au sav rockshox , c'est le seul inconvegnent que je vois à faire ce genre de modif.
MrDream472
MrDream472

inscrit le 19/10/15
4 messages
D'accord et il y a une grande différence entre rc avec cartouche crconception et une rc prepa avec fast? Et en comparaison d'une wc?
Steeve-O
Steeve-O

inscrit le 23/08/15
51 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis

En fait la prepa ne changera pas beaucoup le fonctionnement de la fourche et je ne peut pas trop comparé à une wc vu que la wc est à air et la cartouche fast à ressort mais je roule avec des potes qui ont des rc classiques et c'est le jour et la nuit , ca ressemble plus à une team si tu veux.
Je te met le lien du site pour que tu ais plus d'info :

Et pour la cartouche crconception je peu rien te dire , j'ai jamais testé.

MrDream472
MrDream472

inscrit le 19/10/15
4 messages

Apres quelques jours de recherches j'ai trouvé quelques fourches :
leboncoin.fr
velovert.com
velovert.com
leboncoin.fr
velovert.com
Laquelle me conseillez-vous ?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in