JD25
JD25

inscrit le 25/06/15
2 messages
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Spécialized status FSR 2015 d'occasion et je suis equipé avec une fourche X-fusion Vengeance 170mm (celle d'origine vendu avec le bike).
Le soucis c'est que cette fourche n'est pas à mon poids, donc j'aimerais changer de ressort pour un plus dur.
J'ai chercher partout, les magasins de vélos vers chez moi, les sites de bikes (probikeshop, alltricks, CRC) et les préparateurs de suspensions (exhaus, X1 racing, Conform garage...), Mais toujours la même réponse "non nous n'avons pas ce produit".
J'ai aussi contacté le revendeur Xfusion de France (royal suspensions) mais rien non plus.
J'ai aussi vu que les ressorts de fourche Fox 36 était compatible avec les Xfusion, mais la encore je ne trouve que du 160-180.
Je suis un peu perdu je sais plus trop où chercher.

Celui qui peut m'aider, à trouver ce ressort je lui suis à jamais reconnaissant !

Merci,
Bon ride
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
je vais contourner le problème:
est ce qu'il existe une version a air? et si oui est ceuqe c'est adaptable sur ta fourche? ca sera peut etre pas tres cher et au moins tu pourras regler le ressort un peu comme tu veux.

du reste, je te conseille de voir sur ebay et de rechercher dans le monde entier, x-fusion étant bien plus présent aux usa, tu trouveras peut etre un ressort pour pas cher
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

genre ca
ebay.fr

ressort x fusion vengeance 170 soft pour 42€ livré

razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

et la t'as toutes les raideurs dispo, sur un site anglais, pour 19 livres (24€) reste a voir les frais de port
shop.upgradebikes.co.uk

JD25
JD25

inscrit le 25/06/15
2 messages
Oui je crois qu'il existe une version à air. Merci pour tes liens je vais regarder tout ça et j espère trouver mon bonheur.
Je poserai un message si je trouve, ça pourra être utile à d'autre qui on le même problème.
JD25
JD25

inscrit le 25/06/15
2 messages
Bonjour, pour ceux qui sont dans le même problème que moi vous pouvez contacter S4 suspensions. Ils ont des ressorts pour fourches Xfusion Vengeance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in