PaulVD
PaulVD

inscrit le 09/10/16
0 message
Bonjour à tous et à toutes,
je suis l'heureux propriétaire d'un Scott Voltage FR30 de 2012 bien équipé par mes soins ( fox van r evo, pédalier zee, dérailleur X7, freins shimano m615 ), cependant la fourche me fait encore défaut, c'est la domain 302 d'origine ( dont la tête de la vis du réglage du rebond est foirée si vous avez une solution je suis preneur ) j'en ai une utilisation très orientée dh et un peu freeride et je me retrouve vite avec les doigts en miettes au bout d'une descente bien engagée, je sollicite donc votre aide pour le choix d'une nouvelle fourche j'ai un budget assez limité (500€ max) je peux donc prendre de l'occasion sans hésiter. Je suis un petit gabarit de 70 kg si cela peut vous aider. Merci d'avance et bon ride à tous
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis

Cartouche CRconception dans ta domain, un peu moins de 350€ montée, et t'as une fourche qui dépote.
Lyrik RC2 DH sinon, ça se trouve à plus rien velovert.com
avec un entretient dès l'achat (huiles et joints) pour 50€ de plus environ.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massacre, 09/10/2016 - 14:32
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
La domaine ne marche pas si mal que cela pour peu qu'elle soit entretenue correctement tous les ans (comme toutes les fourches et amortisseurs d'ailleurs).
Deuxième point sur la domaine as tu le bon ressort ?

N’investi pas trop dans ce vélo, les cadres ne font pas long feu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in