Dam's40
Dam's40

inscrit le 29/07/16
4 messages
Bonjour a tous
Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé cette amélioration de chez Olhins
Si il y avait de grande différence niveau fonctionnement? et pour quel style ou niveau de rider?
Merci pour vos réponse
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a toi.
je peux pas t'aider sur le kit ohlinns, mais on peut parler de la pike en général.

que lui reproches tu? et quel est ton poids, niveau, style de ride, etc... ainsi que le modele de ta pike ?
Dam's40
Dam's40

inscrit le 29/07/16
4 messages
Alors en géneral je la trouve excelente, quand je la roule a 25% de sag je trouve quel plonge un peu vite sur le début du débatement, alors pour contré je suis à 20% de sag mais là je sent un peu mes avant bras
Je fais 83kg toute équipé, J'ai un bon niveau sans etre un expert... :grin: , j'aime bien roulé en bike park ou sur des pistes technique... Ma pike est de 2016
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tu as essayé avec un voir deux token ?

Sinon je serais quand même également intéressé par un retour sur le Kit piston ohlins Andreani dans une pike.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
disons que vu ton poids ton programme et ton niveau annoncé, la pike etant une fourche d enduro moyen/light, je trouve ca normal.

vu ton programme il faudrait lorgner sur la lyrik/yari.

les tokens vont surtout jouer sur la fin de course, ca aidera donc un peu sur ce que tu décris, mais plus encore sur les grosses recep.
a voir si ca te conviendra.
Dam's40
Dam's40

inscrit le 29/07/16
4 messages
En se moment je roule avec 2 tokens..., Je viens de regarder le test sur la Lyrik s'est vrai que sa ressemble à mon graal :grin:
Je vais y réfléchir si je la change prochainement car comme je le disait plus haut je la trouve déjà bien...

Merci pour vos conseil
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Est ce que tu as des clics de compression? Tu peux rajouter deux ou trois clics. Ta fourche sera plus ferme et restera plus haute dans le débattement. Selon où je roule je mets quelque clics, surtout dans le raide.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Et éventuellement essayer avec un 3ème token.
Dam's40
Dam's40

inscrit le 29/07/16
4 messages
Sa marche je vais essayé de plus fermé la compression,
Car si je changerai pour une Lyrik tu me dirais de resté en 160mm ou de passé sur 170mm?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in