davelepec (24 oct. 2016) disait:
+1 barth_65 vu tout les rayons arrières que je casse c'est scotch d'électricien sous le kit no tube flat joe et ça tient la pression.
L'espèce de demi chambre a air j'aime pas trop, j'ai déjà dejanté avec en getto tubeless. La demi chambre a glissé avec le pneu. Apres en getto tubeless je l'ai viré et ca marchait aussi bien. Maintenant je suis tubeless ready pur et c'est quand même mieux (jante et pneu tubeless ready et scotch en fond de jante).
Le scotch d'électricien (chatertone) je trouve que c'est trop souple/élastique.
Par contre ca m'amène a une question intéressante. Quand j'ai galéré avec mes ztr arch ou je pétais au moins un rayon tous les mois et jusqu'a 3 dans une sortie je rechangais le scotch complet. Je me demande si percé le scotch au niveau du rayon et remettre du scotch juste à cette endroit (20 cms quand mêem) ne suffirai pas ?
Ah oui et en dh je reste en chambre, ca me va bien surtout que je pête souvent des rayons sur la roue arrière.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 24/10/2016 - 10:45
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