grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
http://www.lift-mtb.com/

bonjour à vous !
quelqu un connaît ce produit et peut me donner son avis ?
ça a l air génial et adapté au FR pour optimiser les rotations au lieu de pousser et malgré le surpoids de 2.5kg sur vélo !

merci par avance et vive les muds (cf : rider normand ...)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pour ce genre de truc je te conseille d'aller sur vélovert, ils ont une section spéciale sur les vttae et plein de mecs qui pratiquent.
redline
redline

inscrit le 20/04/09
10 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Moi je peux en parler, car c’est moi qui est développer le concept.

Tout d’abord pour présenter un peu la maque : après pas mal d’année a roulé en vtt descente et 4x a niveau correcte pour ma part (plusieurs saisons en coupe du monde), et par la suite plusieurs saison en tant que mécanicien en coupe du monde dh et enduro (je bosse encore actuellement pour team rocky mountain/urge), j’aimais bien le concept du VAE pour le coté facile des remonter (OUI , je suis un gros flémard pour les remontées ! :mrgreen: ).

Le problème c’est qu’avec mes pote de ride (tous, pas très fan de la poussette en montée, mais bien obliger !) On trouvait les vélos proposés par les constructeurs avec moteur Bosch Yamaha ou brose trop lourds, pas assez performants, on ne ce reconnaissais pas pas dans leur approche bref ça ne correspondais pas du tout a l’attente et a l’image qu’on avait d’un VTT.