cube67
cube67

inscrit le 06/01/14
30 messages

Salut a tous!
J'aimerai changer ma fourche (une sr suntour bas de gamme en 140mm) et j'ai vu sur probikeshop celle ci:
probikeshop.fr
La réputation de BOS n'est plus a faire mais avez vous déjà eu des fourches similaires et est ce qu'elles sont réellement aussi bien qu'on nous le dit!J'ai peur de faire un achat qui ne me correspond pas*Je veux une fourche sensible mais avec laquelle tu puisses utiliser l'ensemble du débattement(sur la sentour c ou trop dur ou trop mou )et pouvoir avoir confiance dans a fourche dans le défoncé ou pendant les sauts
vous en pensez quoi?
petites précisions:je roule en vtt depuis 10 ans et je pratique exclusivement de l'enduro notamment en Alsace avec des sorties en bike park exceptionnelle(1/2 fois par an)

imat
imat

inscrit le 25/05/11
109 messages
Matos : 1 avis
Salut, c'est une excellente fourche que j'ai eu sur un endurigide. Pour faire simple, elle a un comportement très proche d'une Pike upgradée, est bien plus simple à régler, mais je la trouve très légèrement moins rigide en torsion.
cube67
cube67

inscrit le 06/01/14
30 messages
AHHH c genial ca!merci de ta réponse!
La fourche vendu date de 2015 vous pensez que ca vaut encore le coup par rapport a une de 2016/2017?
imat
imat

inscrit le 25/05/11
109 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas si il y a de grosses évolutions par rapport aux actuelles. Une chose : assure toi bien que l'entretien a été fait avant achat. C'est assez cher l'entretien sur du BOS.
cube67
cube67

inscrit le 06/01/14
30 messages
Celle que je prendrais est neuve donc je n'aurai pas trop de soucis au debut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in