Ns majesty
Ns majesty

inscrit le 11/03/17
2 messages
Salut alors voila j'ai acheté un cadre ns majesty park :mrgreen: avec un jeu de pédalier spanish 68mm et j'ai besoin de conseils pour choisir un pédalier,
qu'est ce qui est le mieux entre des un axe 19mm et 22mm ?
et surtout je n'arrive pas a trouver un pédalier spanish bb (je n'ai vus que des euro et des americain).

Est qu'il faut choisir des roulements spanish et ensuite un pédalier bmx du meme diametre ? :roll:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Salut
Il n'existe pas de "pédaliers spanish" effectivement. Ce sont les roulements qui sont spanish avec un diamètre interne de 19 ou 22mm.
Le 22mm est plus rigide, plus lourd et les roulement sont moins durable parce que les billes sont plus petites.
Le Foundation Syndicate fait l'unanimité ou presque. A noter que les 2 et 2,5 pieces sont nettement plus legers que les 3 pieces.
Le Majesty park a l'air d'un très bon cadre, il aurait pas été aussi cher je l'aurais pris.
Ns majesty
Ns majesty

inscrit le 11/03/17
2 messages

Merci la pelleteuse ????
Le ns majesty park je lai trouvé sur 26bike et il etait en promo a 300 € !!! 26bikes.com
La promo est finit mais je met quand meme le lien le prix reste correcte pour un majesty ????

Ns majesty
Ns majesty

inscrit le 11/03/17
2 messages
A la base j'etait partis pour un octane one spark ou un dartmoor quinnie mais quand j'ai vu ca j'ai foncé :twisted:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais je connais le site. J'ai hésité à prendre le même cadre mais j'ai pu avoir un spark justement presque complet pour 160 balles
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in