Aleksander Vlajkovic
Aleksander Vlajkovic

inscrit le 15/03/17
3 messages
Yo les riders !

J'aimerai savoir quels freins me conseillez vous pour un bugdet a 250euros, j'ai actuellement des AVID JUICY5, la poignet avant est devenue mole apres une purge chez GIANT, et il m'a conseillé de me racheter une paire, parce que 2 freins différent c'est la mierda. Disques en 203mm
Je recherche donc du on/off.

BON RIDE!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Ramènes ton vélo où tu as fait ta purge car ils ont raté une étape.

Pour du ON/OFF dans ton budget neuf avec disque neuf c'est SHimano ZEE avec disque Uberbike en 203mm ou Formula T 1.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
J'aurai une paire d'Avid Guide Ultimate neuve a vendre d'ici la fin du moi si jamais (disque 203mm à l'avant et 180mm à l'arrière).
je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai jamais roulé avec (mais je ne crois pas que c'est très on/off).
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Le mec qui te conseille des freins neufs parce qu'il sait pas faire une purge, bonjour le pro... Sûrement le mari de Marie-Chantal qui change sa voiture quand le cendrier est plein!
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
davelepec (15 mars 2017) disait:

Salut,
Ramènes ton vélo où tu as fait ta purge car ils ont raté une étape.

Pour du ON/OFF dans ton budget neuf avec disque neuf c'est SHimano ZEE avec disque Uberbike en 203mm ou Formula T 1.

Pas sûr.
Les juicy 5 sont pas tout neufs, et ils sont assez sensibles à l'usure des membranes. J'ai au moins trois juicy HS dans un carton avec les mêmes symptômes.

Et en frein neuf, pas la peine de prendre aussi haut de gamme que du zee. Du SLX voire deore, avec des bonnes plaquettes, ça fera un contraste énorme avec les juicy 5.
Aleksander Vlajkovic
Aleksander Vlajkovic

inscrit le 15/03/17
3 messages
Eneite (15 mars 2017) disait:

J'aurai une paire d'Avid Guide Ultimate neuve a vendre d'ici la fin du moi si jamais (disque 203mm à l'avant et 180mm à l'arrière).
je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai jamais roulé avec (mais je ne crois pas que c'est très on/off).


Tu habites ou ???
Aleksander Vlajkovic
Aleksander Vlajkovic

inscrit le 15/03/17
3 messages
Massacre (15 mars 2017) disait:

davelepec (15 mars 2017) disait:

Salut,
Ramènes ton vélo où tu as fait ta purge car ils ont raté une étape.

Pour du ON/OFF dans ton budget neuf avec disque neuf c'est SHimano ZEE avec disque Uberbike en 203mm ou Formula T 1.

Pas sûr.
Les juicy 5 sont pas tout neufs, et ils sont assez sensibles à l'usure des membranes. J'ai au moins trois juicy HS dans un carton avec les mêmes symptômes.

Et en frein neuf, pas la peine de prendre aussi haut de gamme que du zee. Du SLX voire deore, avec des bonnes plaquettes, ça fera un contraste énorme avec les juicy 5.


J'aimerais une bonne paire de freins, qui fait du putain de taff, parce que les epingles je les prends en nose ou en back, donc me faut du on/off, les progressifs pas trop mon truc.. Mais j'ai entendu que slx fait du bon boulot mais je sais pas si les poignets sont aussi enorme que cette des juicy's
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in