Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Bonjour tout le monde,

Étant entrain de me monter un vélo (un Knolly Warden Carbon précisément), j'aurai besoin de vos conseils sur 2 pièces du vélo que je ne connais absolument pas : le JDD et le boitier de pédalier.

Comme fourche j'ai prévu de monter une Fox 36 avec pivot conique et je sais que pour le cadre il faut du ZS44 - ZS56 mais là à savoir quel JDD il me faut, aucune idée. Donc je me tourne vers vous et vos conseils sur que choisir, j'ai cherché un peu sur CRC et Probike mais je ne sais vraiment pas sur quoi partir.

Merci pour vos futurs conseils !
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis

Cane creek propose énormément de taille et de modèle de jeux de direction ! Si tu veux du très fiable et pas trop cher, je te conseille ce modèle, tu n'as plus qu'à choisir la bonne taille !
canecreek.com

Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Ça m'a l'air d'être pas mal en effet, faut que je trouve où je peux l'acheter maintenant, merci !

Après pour monter le JDD faut impérativement l'outil qui va avec je suppose ?
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Cane creek fait de la vente en ligne, sinon tu en trouves sur ebay je crois.

Oui il faut un outils mais avec 2 écrous et une tige filetée tu peux t'en fabriquer un sans problème !
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Trouvé sur le Commencal Store pour 60€, c'est raisonnable.

Je vais essayer de me le fabriquer, parce que vu le prix de l'outil pour du one shot c'est un peu inutile...
Merci en tout cas des conseils, déjà je commande le cadre demain et les pièces suivront ensuite.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in