SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis
Salut !
Je me suis renseigné sur les fourches Lefty et on m'a dit que c'était plus léger (2x moins de poids du coup)., et plus solide (fourche carrée.)
Mais qu'en est-il de l'équilibre ? est ce que si on fait du sans les mains le guidon va partir vers la gauche ?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
t'as les disques à gauches, le coeur à gauche, une couille plus grosse que l'autre, le dérailleur à droite,...
Aucune raison de partir plus d'un coté que l'autre.
Et la lefty n'est pas 2x plus légère, elle est plus légère qu'une fourche de même gamme, mais pas de moitié non plus, hein. :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
puis tous les modèles ne sont pas fiables, et ca necessite un moyeu spécial, et meme les pros cannondale ne roulent pas tous avec...en gros, c est marrant comme système, mais comparé a une fourche normale, sur le long terme c est la mort!
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pour avoir le look en xc à la rigueur, pour le reste ...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
On me la donne je la vends cette fourche car si tu pèse plus de 80kg tu as vite fait de trouver le manque de rigidité.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in