mikerr (31 mai 2017) disait:
Pour en avoir un depuis longtemps, il est tout a fait apte a faire de l'enduro, faut juste pas etre exigent sur le poid, et ne pas esperer passer sous les 15 kgs. Pas mal de pilotes Commençal l'utilisais a l'époque, avant l'arrivé du meta 6, et meme apres.
Attention a ne pas monter une fourche sous les 160, le boitier de pedalier est tres bas. Le probleme est que c'est un pivot en 1.1/8 et que ça deviens chiant a trouver.
Pour le dérailleur avant, tres peu passe, il faut qu'il soit tres compact, et a ma connaissance il n'y a que l'ancien deore qui passe.
C'est lequel que tu prend, le bleu, le blanc ou le vip blanc et vert?
C'est bien pour ça que je pose des questions sur ce qu'il va monter dessus.
Romain, ton amorto, il est à la bonne dimension? Parce que ça varie entre les cadres.
Et en effet, y a des chances que tu ne puisses pas remonter ta fourche, trop petite pour un Suprem V1.
Ensuite, est ce que ton axe de roue arrière est compatible avec le Suprem V1, et ainsi de suite.
Les vieux cadres, c'est rentable quand on a toutes les bonnes pièces. Sinon, vu l'âge, cela peut être galère de retrouver des pièces compatibles.
inscrit le 31/05/17
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