Irvin Thoumire
Irvin Thoumire

inscrit le 22/06/15
32 messages
Salut à tous !

Hier je me suis pris une petite boite et j'ai terminer mon guide chaine ...

Faut dire que de saut en saut la partie basse ce faisait la malle puis à finis par exploser et hier la haute à pas supporter .

En plus je suis tomber de l'autre coter , enfin breff ...

J'ai un Santa nomad et je fais à peut-près tout avec de la rando ( 50km du plat des cotes ) un peut de park et du freeride

Déjà sans la partie basse en bas de chaque descente fallait remettre la chaine.

Donc je pense prendre un guide chaine haut et bas , mais la je suis perdu.

Comment je suis sur qu'il ce monte sur mon vélo , j'ai vue qu'il y avait avec et sans roulette , perso je pense qu'avec roulette c'est mieux et visiblement il y en a avec protège plateau et c'est super pour moi car j'aime bien monter des banc ou des petites pierres.

Ah oui je suis en mono à l'avant 32 dents et 9V oui c'est de la merde un peut mais je l'ai eu comme ça mais ça on verra plus tard.

Merci beaucoup !!
Steeve-O
Steeve-O

inscrit le 23/08/15
51 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut, perso je suis en narrow wide sur mon dh et aucun déraillement ! Meme quand ca tape énormément en bikepark ou dans le défoncé. En plus tu gagnes du poids! Après je sais qu'il existe des protections de plateau independantes comme la 77design.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Un plateau narrow wide devrait resoudre le problème. Mais il faudra probablement changer toute ta transmission ( plateau, chaine cassette) si elle a déjà pas mal de kms.

Sinon un anti d comme cela devrait faire l'affaire :
alltricks.fr

alltricks.fr

Irvin Thoumire
Irvin Thoumire

inscrit le 22/06/15
32 messages
Salut les gars !

Merci de votre réponse ;)

Au final j'ai mis un plateau Narrow et effectivement j'ai du changer chaine et cassette.

De la je me suis dit tant qu'a faire autant passer maintenant en 11v mais aiiie le prix , on va attendre de tout casser avant de changer lol

Apparemment le plateau suffis , j'avoue je vais pas être rassurer quand je vais devoir relancer après une descente lol on verra bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in