Jurassic39
Jurassic39

inscrit le 21/09/09
15 messages

Bonjour à tous,

Afin de rouler avec mon Canyon Sender 8.0 dans les meilleures conditions et adapté à mon gabarit (1m84, 82 kgs avec l'équipement), je me suis mis à chercher les réglages à faire (autres que les faciles qui sont la pression indiquée sur le fourreau gauche de la fourche et le SAG à droite)

Le site de Sram fournit plein de docs de l'installation au démontage complet pour maintenance, mais rien pour les réglages. (sram.com

Sur cette vidéo de 2013, le mécano parle de compression haute et basse vitesse via 2 molettes superposées. Hors sur la 2017, il n'y a que la molette compression +/- (/videos/reglages-rockshox-boxxer-wor.html)
le démontage complet de la fourche 2013 montre clairement ces molettes (youtube.com

Sur un forum néo zélandais, j'ai trouvé des réglages précis avec le nombre de clics vus nul part ailleurs (bikehub.co.za
Sauf que ma fourche ne possède que Compression +/-, valve d'air et Rebond +/- en bas

Bref, comment réglez vous votre Boxxer WC (2017 si possible vu que ça change pas mal d'année en année)

Merci pour vos réponses et bon weekend de ride!

Pierre