Loic07@
Loic07@

inscrit le 17/10/17
3 messages
Bonjour je me présente Loïc 25ans je viens de me lancer dans une rénovation dun DH et j'ai un petit soucis j'aimerai mettre un boitier hotwitzer mais celui ci fait 68mm/148mm et celui actuel est un truvativ giga pipe 68/118mm donc voilà est il quand même possible de le monter ?
Maelig Laforge
Maelig Laforge

inscrit le 17/10/17
10 messages
Je suis dans le meme probleme que toi avec mon commencal donc il est possible que je me trompe mais normalement non tu ne pourra pas le monter sur ton dh ou alors sa risque de frotté sur le cadre.
Loic07@
Loic07@

inscrit le 17/10/17
3 messages
Normalement il ne devrez pas frotter sachant que l'axe est plus long que celui actuel mais justement vu qu'il est plus long sa va forcément me décalé la ligne de chaine enfin je me trompe peut être
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut. tu as quoi comme bike exactement ? et quel pédalier dessus?
Loic07@
Loic07@

inscrit le 17/10/17
3 messages
Un cadre Scott mon pédalier est un truvativ hussefelt avec boitier truvativ Big pipe et je veux passer en pédalier hozfeller et boitier hotwitzer
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Le boîtier giga pipe est interne, le howitzer "externe" (les roulements sont en dehors du cadre).
tu dois éviter de mixer les pédaliers prévu pour le gigapipe (isis classique) avec ceux prévus pour le howitzer.
Il y a une différence au niveau des manivelles pour rattrapper cette différence: si tu mets ton holzfeller à coté de ton hussefelt, tu dois voir qu'il te semble moins "courbé".
si tu as les bons pédalier, aucun souci de changements à l'horizon. N'oublies pas qu'il te faudra les deux clés à boîtiers différentes (une mâle pour le gigapipe, et une type "shimano" pour le howitzer)
Loic07@
Loic07@

inscrit le 17/10/17
3 messages
Merci pour ta réponse c'est justement ça que je voulez savoir avant de commander ,nickel du coup je peux continuer à bosser sur mon DH encore merci pour ta réponse bien détailler
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in