D3VILRider
D3VILRider

inscrit le 08/05/17
20 messages
Matos : 1 avis

Bonjour,

Je souhaiterai changer mes pneu kenda pour passer sur des nouveaux plus qualitatifs. Chez moi c'est assez polyvalent mais j'aimerai des pneu avec un bon rendements, montage avec chambres à airs, qui roule aussi bien sur le sable que sur la route. Mes deux pneus kenda sont en 27.7x2.10 j'ai pensé pour l'arrière au maxxis crossmax: probikeshop.fr
Il me reste plus qu'à trouver l'avant ou l'arrière si celui ci ne convient pas, enfin d'après ce que j'ai lus il a l'air de convenir à mes attentes !

Merci d'avance, D3VILRIDER

PS: Je fais du XC et es-que du 2.20 pourrait convernir à l'avant sachant que j'étais sur du 2.10 ?

Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages

salut ,
oui un 2.20 pour l'avant peut faire l'affaire , tu va gagner en grip et en confort normalement , pour le rendement sa ne va quasiment rien changer .
fait attention maxxis sa taille petit ! un 2.50 chez maxxis sa taille un 2.30 chez la plus par des autre marque de penus .
sinon ses des très bon pneu !
regarde du cote de schawlbe .
pour l'avant sa peut être top: probikeshop.fr
sinon un 2.10 si le 2.25 te parait trop gros ;-)

comme marque tu as ,continental , hutchinson , maxxis , schwalbe etc...
a plus ;-)

D3VILRider
D3VILRider

inscrit le 08/05/17
20 messages
Matos : 1 avis
Nicolai180DH ( 3 déc.) disait:

salut ,
oui un 2.20 pour l'avant peut faire l'affaire , tu va gagner en grip et en confort normalement , pour le rendement sa ne va quasiment rien changer .
fait attention maxxis sa taille petit ! un 2.50 chez maxxis sa taille un 2.30 chez la plus par des autre marque de penus .
sinon ses des très bon pneu !
regarde du cote de schawlbe .
pour l'avant sa peut être top: probikeshop.fr
sinon un 2.10 si le 2.25 te parait trop gros ;-)

comme marque tu as ,continental , hutchinson , maxxis , schwalbe etc...
a plus ;-)

Bonjour,

Merci je pensais au montainking également qui sont nikel pour le sable etc.. Cependant je trouves le design vraiment lait pour un vélo rouge comme le mien après c'est peut être pas comment cela parait sur la photo je sais pas... Les schwable ont l'air cool cependant c'est du tubeless ready ce qui signifie que je vais devoir acheté valve + scotch en supplément et que je commande aussi des nouveaux freins ça va être juste pour le budget :/

Sinon merci pour ton aide ça fais plaisir :D
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
D3VILRider ( 3 déc.) disait:

Nicolai180DH ( 3 déc.) disait:

salut ,
oui un 2.20 pour l'avant peut faire l'affaire , tu va gagner en grip et en confort normalement , pour le rendement sa ne va quasiment rien changer .
fait attention maxxis sa taille petit ! un 2.50 chez maxxis sa taille un 2.30 chez la plus par des autre marque de penus .
sinon ses des très bon pneu !
regarde du cote de schawlbe .
pour l'avant sa peut être top: probikeshop.fr
sinon un 2.10 si le 2.25 te parait trop gros ;-)

comme marque tu as ,continental , hutchinson , maxxis , schwalbe etc...
a plus ;-)

Bonjour,

Merci je pensais au montainking également qui sont nikel pour le sable etc.. Cependant je trouves le design vraiment lait pour un vélo rouge comme le mien après c'est peut être pas comment cela parait sur la photo je sais pas... Les schwable ont l'air cool cependant c'est du tubeless ready ce qui signifie que je vais devoir acheté valve + scotch en supplément et que je commande aussi des nouveaux freins ça va être juste pour le budget :/

Sinon merci pour ton aide ça fais plaisir :D


le tubeless ready ces des pneus qui se monte en chambre a air facilement , avant ma pair actuelle j’avais une pairs de maxxis en tubeless ready et en chambre a air sa pose pas de problème !
maintenant je suis pneus specialized hillbilly en 2.50 ( je roule en enduro/dh ) et se sont de loin les meilleurs pneus que j'ai rouler ! donc je conseil fortement les pneus spé ;-)
mais aucun soucis pour monter des pneus tubeless ready en chambre a air . ;-)

derien pour l'aide , c'est normal ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicolai180DH, 03/12/2017 - 13:41
D3VILRider
D3VILRider

inscrit le 08/05/17
20 messages
Matos : 1 avis
;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in