Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Bonjour a tous, devant changer de fourche je m'interresse de pres a la deville 3 ways 160mm trc avec axe de 20x110 et j'aurais aimé avoir des avis de personnes qui connaissét bien cette fourche.
J'en entend beaucoup de bien comme quoi elle fait vraiment le boulot, les reglages servent vraiment a quelque chose, qu'elle en redemande etc..
Mais j'en entend aussi du mal comme quoi il y a des problémes de fiabilité et qu'elle serait un peu fragile dés lors qu'on commence a vraiment attaquer avec etc...
Donc je me pose encore quelques questions a son sujet, pouvez vous m'en dire plus sur ce petit bijoux :grin: ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
C'est une fourche d'enduro donc pour un programme d'enduro moi perso pour avoir essayer ça gomme tout mais comme toutes les BOS je n'arrive pas à trouver le réglage pour avoir un vélo joueur qui me donne du gaz sur les impulsions.

Par contre elle ne résiste pas aux arbres encore moins que les fox36 et demande le même entretien ;-)
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Je connais aucunes fourche qui résiste aux arbres :lol: et pour l'entretien j'habite a côte de novyparts et de chez bos donc elle sera bichonnée éhéh
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Vu où tu habites moi perso j’achèterais une Yari en 160mm d'occasion avec un SPLUG novypart ça marche aussi bien qu'une deville pour un prix moins élevé et un entretien moins fréquent.
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
La deville est a 480€ et la rs n'existe pas en 20mm d'axe et 26"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in